Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auda Leroux

Auda Leroux

Je suis meurtrie à l'idée de le decevoir?

Pourquoi est ce qu'il faut toujours des couacs, quand tout pourrait être beau?
Pourvu qu'il me pardonne! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Rodica, oui je suis déçue, déçue par ma betise, bétise qui risque de me mettre de l'eau dans le gaz avec sans doute a plus belle personne que le connaisse au monde.
crois moi qu'il est bien, la dernière personne que je voudrais decevoir ou ennuyer.
En plus pour une connerie! un faux pas!. voilà un faux pas!
Mais c'est parfois la plus triviale des choses qui est la plus dangereuse.
Alors j'attend je fais le dos rond.

@ Emma, oui nous sommes humains mais nous partons du principe de protéger et là je n'ai pas sû faire.
Bien pose les choses clairement. comme lui. tu pètes, tu chies et tu pisses. tu ronfles probablement. et des fois même. tu es malade.!
La perfection n'existe pas. je te conseille le lecture de "Belle du Seigneur". Albert Cohen!
Alors ne le déçois pas
C'est une blague. Je vois que c'est toi qui est déçue mais tu ne te rends pas compte, parce que tu ne veux pas le voir.
la vie serait-elle plus belle si tu rampais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COMMENT PERDRE DU POIDS ET SE MUSCLER EN MÊME Comment maigrir et se muscler en meme temps ? Est-ce meme possible ? Je veux dire, pour un humain normal. Si oui, comment y arriver ?. Est-il possible de perdre du gras et de se muscler en meme temps?? Qui ne s?est jamais poser la question?
  • 95 Tatouages Mandala Envie de vous faire tatouer un tattoo mandala ? Decouvrez d?abord notre selection d'idees et apprenez la signification tatouage mandala. Le tatouage mandala est une tendance aujourd?hui.Il represente un tres joli dessin aux formes arrondies,avec
  • Sols et carrelage Deco carrelage adhesive permettant de renover et decorer les carrelages de salle de bain ou cuisine a petit prix.Motifs carreaux de ciment jaune et gris tendance.6 deco carrelages adhesives 15x15cm par pack. Deco carrelage adhesive permettant de reno
  • Arrêter le sucre Pourquoi se resoudre a acheter des poudres et des capsules pour eliminer la masse graisseuse lorsque la nature nous offre deja ce qu'il faut ? En effet,. Le sucre est-il bon ou mauvais pour votre sante ? Rentre-t-il dans votre bouche en ami ou e
  •  
  • Si si ,en plus ce n'est pas une question ,mais une revendication.J'EXIGE MON POIVRON ROUGE EN AVATAR.Non ,ma question est " Comment mettre une photo en avatar ,alors que je suis allé dans le truc 360°C et j'ai mis une photo ,puis j'ai selectionné "m Je devrais être un poivron rouge normalement?
  • Est-ce que vous croyez que?!?? "que le monde va imploser s'il continu sur cette route. Ou je vis le taux de décrochage scolaire est de 84%, la dette de notre pays est de 500 milliard$ (ce qui équivaut a 17880,39$ pour chaque hommes, femmes et enfants), en moyenne 1/4 des marchés (" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rencontré un gars non libre et je comprends moyen son comportement. Que ressent-il? "ça fait la 4ème fois que je vois un gars pour du boulot. Il a 4 ans de plus que moi. Une pure bombe. Intelligent. Sensible. A l'écoute. Artiste. Guitariste. Marrant. Généreux. Réfléchi. Idéaliste. Révolté. Moi ça me tue car il a limite le même carac" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi un homme défendrait une femme contre tout le monde!? "Famille, amis, entourage! Est-ce par amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Supposons que votre compagnon de plus de 5 ans vous annonce qu'il est bi. Quelle serait votre réaction? "Et il rajoute qu'il adore porter des sous vêtements féminins, se déguiser en femme, se maquiller, utiliser des sex toys et voudrait en plus vous entraîner sans ses fantasmes.- C'est une mésaventure qui vient d'arriver à une amie et j'en suis bouleve" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Beauté : soigner un peau mixte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article